Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Satisfait ou remboursé !
Satisfait ou remboursé !
Publicité
Archives
15 octobre 2008

Tada !

Désolé chères et chers client(e)s du storeblog, pour le manque d'approvisionnement en articles ces dernières semaines. Je pourrais expliquer cette rupture momentanée par une charge de travail assez conséquente ces derniers temps et des projets plein la tête qui nécessitaient un peu de réflexion.
Les portes sont toujours ouvertes, merci à celles et ceux qui continuent d'arpenter les rayons de ce blog.

Je vais reprendre par cette petite histoire qui m'est arrivée récemment. Comme tous les jours, je remplissais le rayon de produits frais à une cadence soutenue pour éviter que la fameuse chaîne du froid ne soit brisée. Le rythme doit être rapide, les cartons déjà en rayon sont retirés pour laisser place aux nouveaux. Les plus anciens sont ensuite remis sur le dessus. Il arrive parfois qu'un carton est mal collé ou mal découpé. Et des yaourts suicidaires prêts à se jeter du carton à la moindre petite déchirure on en voit souvent.
Ce jour-la j'étais en train de mettre en place un carton très friable de 12 yaourts , un premier yaourt tombe, suivi d'un deuxième et d'un troisième. mais avant qu'ils n'aient pu atteindre le sol , j'ai tenté une figure totalement improvisée pour rattraper un maximum des petits gremlins lactés. Avec ma seule main libre je rattrape de justesse le premier yaourt puis le second rebondissant sur mon genou j'en ai profité pour le bloquer avec mon coude tandis que le dernier vient directement se loger sur ma chaussure sans dégâts. A ce moment là on aurait dit un baladin durant sa minute de gloire. J'aurais même juré entendre un "tada" comme au cirque pour signaler la fin du numéro.
Fier de ma prestation je l'avoue, j'ai souri et regardé autour de moi pour voir si un client aurait vu cet exploit de sauvetage de yahourts, mais non. Tant pis, la prochaine je traiterais les produits frais quand il y aura plus de monde ...

balle_a_jongler

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey mais j'étais sûre d'avoir mis un commentaire sur cet article ya un bout de temps !!! J'avais écrit: "ALors là chapeau, tu m'as bien fait rire avant d'aller dormir !"
Publicité